Le Margaux-Motinisme comme nouvelle religion

Oui, je me suis convertie.

Non mais gros méga surkiff qui tue de Margaux Motin, vraiment. J’ai déjà fait un long commentaire sur son livre J’aurais adoré être ethnologue, et depuis, je résiste difficilement à l’envie de faire une note sur le blog… nooooon allez c’est censé être que du dessin tes posts, Python, tiens le coup

Et fuck mes principes bloguesques. Dieu est descendu sur terre (enfin, je veux dire, sur ma boîte mail) et m’a adressé ce message. (Oui, c’est vrai, je me sens plus). Je suis sur un petit nuage et puis zut, une note n’est pas coutume.

margauxmotinmonnouveaudieu

Bon, au-delà du sermon de la grosse fanatique, oui, cette illustratrice est dément. Elle dessine bien, mais ça suffit pas, il faut aussi qu’elle soit jolie, marrante… Bref, à découvrir, vraiment.

Laisser un commentaire

