Maux sans mots

muf2_small

8 réflexions sur “Maux sans mots

  1. Zedig dit :

    Tiens, à moi de commenter chez toi un peu, c’est la moindre des choses, non, ne me remercies pas en m’offrant ton corps, je ne suis pas de ces puceaux libidineux qui n’ont pour seul compagne l’étrange sensation de leur métacarpe écrasé sur leur frein bubonique.

    Moi j’ai le respect des femmes ( tant qu’elle ne dépassent pas le seuil critique du palier de la cuisine ).

    Tes dessins sont forts agréables à l’oeil.

    Par contre tes mots clés puent du cul.

    Voilà.

    Haha chouette de l’espace entre une phrase.

    Ca manquait.

    J'aime

    • pythoon dit :

      Baheuh, je sais pas si je peux y faire quelque chose, lui et moi on apprend seulement à se connaître, mais oui, c’est une enflure.

      J'aime

    • pythoon dit :

      Merci !
      Quels effets ? Il y a juste quelques bidouillages sur toshop (balance des couleurs, teinte saturation…), j’espère que ça répond à la question 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

