Missing Mimile, missile dans le coeur

Chaton et Minou sont sur un bateau… et c’est moi qui tombe à l’eau.
Mes deux chats me manquent.

missingmimile_small

Rossini – Le duo des chats

2 réflexions sur “Missing Mimile, missile dans le coeur

  1. Mara dit :

    Commentaire d’un soir, d’une nuit où j’ai découvert un blog très intéressant… Toute première visite pour moi ici et au début j’y croyais pas trop mais en fait je dois finir par voir la vérité en face… je suis trop jalouuuuse!!!! Tes dessins sont magnifiques! Tu tiens trop bien les poses de tes personnages, les textures… et les chats! Autant te dire qu’en tant que fan de dessin et de chats je bave…

    J'aime

Laisser un commentaire

