Et pour vous, c’est quoi le bonheur ?…

mimilouentrée








mimiloumarcelcolor
















mimilouleplubo

Une réflexion sur “Et pour vous, c’est quoi le bonheur ?…

  1. gipsydan dit :

    pour moi, le bonheur c’est… RIEN! Enfin, presque rien. 😉

    Être avec mon amoureux, mon chat, écouter un bon film, entendre une belle chanson, toucher les textures dans un magasin de tissus, regarder le ciel et les nuages, sentir les flocons de neige tomber sur ma tete, boire une bouteille de vin avec un ami, manger des sushis, sentir une rose……..

    Je suis vraiment un passioné

    J'aime

Laisser un commentaire

