C’est le bordel.

C’est le binz, le merdier, la chienlit, je n’ai plus d’appareil photo.

Il dit qu’il voit pas le rapport ? Le rapport, c’est : je fais mes esquisses sur papier, pas sur ordi. 

Oui je sais, toujours pas le rapport, attends ça vient.

Donc, je dois les scanner, sauf que j’utilise pas de scanner, encore moins ici au Mexique (ç’aurait été un peu encombrant dans ma valoche tu reconnaîtras, ou dans ma pochette de portable…). J’utilise en fait mon appareil photo pour « scanner » mes dessins, et ce depuis des années, depuis que je l’ai je crois.

L’ennui, je l’ai éclaté, il est tombé, boom parterre, c’est la faute à Voltaire (pour ceux qui… connaissent… les Inconnus – mais non, ils sont inconnus ! Ahem…). Il est cuicui, RIP my little apparay phowtow, adios, te amo.

C’est le bordel : j’ai du dessin sur la planche, mais pas de quoi le passer sur ordi, niksamer, faudra attendre que je fasse l’acquisition d’un nouveau petit chéri, mais crois-moi, Lumix FZ7, tu auras été mon meilleur compagnon jusqu’ici, merci pour tout ce grand et beau bout de chemin à mes côtés, mon extension de main, mon troisième œil. Amen.

Besos.

Laisser un commentaire

