Et ca continue (ou meubler le vide blogguesque)

(J’ai pas de cédille sur ce clavier alors hein, bon.)

Les nouvelles de février : changement de maison, de collocs donc, reprise du sport de combat et infection pulmonaire carabinée au meme moment (ca combine super bien, essayez), je suis sur les dents de pas pouvoir faire de la photo NI du dessin (pan ! attrape la privation dans ta face) (j’ai tout qu’a laché en même temps – WAOH y a un circonflexe sur le clavier messicain – j’ai fait un total combo non merci de ne pas applaudir, appareil photo, câble de tablette graphique et ordi sont cuicuis).

Les nouvelles intéressantes, á défaut d’autre chose on n’a qu’á faire des recommandations lecturales (oui oui) disons recommandations lecturales de février, ce sera :

* Rastros de Carmín, de Greil Marcus (titre original Lipstick Traces), histoire secrète (p’tain même l’accent grave est dans la place, tout baigne) du XXème siècle, pavé regroupant McLaren, Sex Pistols, mouvements Dada et surréaliste, Internationale Lettriste et Internationale Situacionniste, Guy Debord, Reine d’Angleterre et groupes pré-post-et purement punks. En vrai il est assez passionnant niveau recoupements musico-socio-historiques pas faits dans les manuels scolaires.

* TAZ y PAZ, Zona Autónoma Temporal y Zona Autónoma Permanente, de Hakim Bey, on en a même une version en francais ici (je sais pas ce qu’elle vaut je l’ai lu en espagnol) pour les flemmards. Re pour les flemmards, ca fait moins de 30 pages, alors que le premier bouquin cité en fait plus de 500. Recommandé aussi si vous vous demandez où et comment je vis et dans quels cercles je traîne, mais recommandé aussi si vous vous en tamponnez le coquillard mais que disons l’idée d’autonomie et de résistance au quotidien vous intéresse, ou encore le hacktivisme, les pirates, plein de trucs. Super recommandé tout court, crotte.

Ciao et… BANZAÏ !

Laisser un commentaire

