« Algo es algo »

Vierge de Guadalupe au stade putréfaction avancée.
Symbole mexicain s’il en est.

Je n’ai toujours pas de tablette graphique en état de marche (mayday : si quelqu’un sait a écrit « installer sa Bamboo sur Ubuntu pour les nuls en Ubuntu », je suis preneuse).
Par ailleurs, mon passage de Photoshop français à Gimp anglais fait un peu mal à la gueule, c’est le début et je rame, j’ai pas mes marques.
Je suis donc relativement extrêmement limitée au niveau travaillage de l’image.
Mais ! au moins j’ai de quoi prendre des photos pourries avec ma webcam, ce qui donne ce genre de qualité d’image (qui par chance correspond plutôt bien à l’esprit du dessin).
Comme disent les mexicains, « algo es algo ».

Laisser un commentaire

