NIP

Une page de pub, ça fait pas de mal, c’est le désert ici, ci.. ci.. ci…

J’ai comme un gros abcès de fierté qui voulait claquer, alors voilà : NIP, au-delà d’être ma frangine (gniii), c’est un de mes maîtres en dessin… Nip fait du dessin de presse et – avec si si plein d’objectivité je vous jure – ça vaut le coup d’oeil : là c’est son blog.

Et puis là, c’est sa participation aux 24h de la BD.

Signé NIP, les élections au Sénégal…

Vous aurez peut-être vu des dessins de Nip ici, c’était une collaboration pour l’annulation de l’année du Mexique en France (ce fut mon 3ème trou au cul 2011). Aperçus souvenirs.

Laisser un commentaire

