Cut here, le tattoo test

Après avoir (encore) passé des heures à étudier ma catrina aujourd’hui, dans le but, toujours, de me l’imprimer définitivement sur la peau quand j’aurai la bonne, je me suis rendu compte que eh bien j’avais déjà un premier tatouage, tout petit tout discret, que j’ai fait il y a deux trois mois histoire de me tester à la douleur du tattoo.

Voici la petite paire de ciseaux… C’est là que je vais voir si ma mère va sur mon blog.

3 réflexions sur “Cut here, le tattoo test

    • Python dit :

      Ahahahah bien bien bien c’est effectivement un bon test pour voir qui y va ! La Reum a l’adresse dans un coin… ça veut pas dire qu’elle y va, mais si elle y va je le saurai !

      J'aime

Laisser un commentaire

